Spatiate's Eiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spatiate's Eiti

La vie d'une guilde pas comme les autes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WAZA JE SUIS LA !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manouch

Manouch


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

WAZA JE SUIS LA !! Empty
MessageSujet: WAZA JE SUIS LA !!   WAZA JE SUIS LA !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:48

B'jour b'jour !!!

Je me présente, ( en même temps si j'écris la c'est pour ca alors bon c'est inutile de le dire... )

Xélor lvl 145 ( je crois ca passe tellement vite ) a ce jour
Sagesse / Eau

Métier : Tailleur 65 Et Costumage lvl 100 ( gratuit pour la guilde évidement )

Sinan j'ai 16, Euh on m'appele Manu dans la guilde, ou Man, normal! !!!! c'est mon prénom Ah Ah Ah... pas drole --"
Je suis maitre en flood

Sinan je dis souvent des truc inutile voir pas drole, ce qui est d'ailleur con mais fait exprès...
Alors voila je suis surement une des plus grosses nouilles d'ou vient ma devise ' BLBL LES NOUILLES ' Ce qui et ca aussi totalement inutile et pas drole

Sinan euh je suis interne donc je me connecte que le mercredi et les weeks, pour des dj proposez, je peux éventuellement donné du drop si c'est pour craft ( et si moi aussi je ne dois pas craft aussi ). Si j'apprend que le drop que je donne est revendu ca passera pas trop bien.
Voila.

De toute facon vous me connaitrez plus dans le canal guilde.
Désolée pour les fautes il est 00 h 44...
Euh 48 maintenant

Voila bye !

BLBL LES NOUILLES
Revenir en haut Aller en bas
orionledivin

orionledivin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

WAZA JE SUIS LA !! Empty
MessageSujet: laoros = imprésionné   WAZA JE SUIS LA !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:23

Alors lorsque son internat est fini c'est un no life aussi il reste co jusqu'a 00H44 euh 00H48 et ben je fais des fautes même la journée il a encore les yeux en face des trous a des heures pareilles, moi euh et ben ... je dors ^^ voila autrement j'suis sûr que ley et manouch sont de gros richous dans dofus mais il ne le montre pas ^^ surtout ley toujours des equipements super ( et pour ceux qui n(ont pas suivis ley et manu sont deux frères) ^^''




voilà boon xp geek
Revenir en haut Aller en bas
Manouch

Manouch


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

WAZA JE SUIS LA !! Empty
MessageSujet: Re: WAZA JE SUIS LA !!   WAZA JE SUIS LA !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:03

Moi Riche... AHAH euh... oui... enfin ca dépend defois. mais maintenant je commence a m'y habituer et m'y plaire un peu :p

Merci Lao
Revenir en haut Aller en bas
ley

ley


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : par là

WAZA JE SUIS LA !! Empty
MessageSujet: Re: WAZA JE SUIS LA !!   WAZA JE SUIS LA !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:22

moi un gros richou
heu ouais desfois mais bon la quand je me suis co j'avaiiiiiis 11 548 k pas mal hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manouch

Manouch


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

WAZA JE SUIS LA !! Empty
MessageSujet: Re: WAZA JE SUIS LA !!   WAZA JE SUIS LA !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:31

voila donc pour présentation je rajoute déja que toon-clants est mon féca ( il est dans la guilde ) , merci encore à --jp--
Sinan si qlq est en recherche d'un xélor sagesse pour une activité quelconque je rajoute ca, comme ca vous savez de quoi je suis capable .

WAZA JE SUIS LA !! Image_10

WAZA JE SUIS LA !! Stats_10

WAZA JE SUIS LA !! Stats_11


BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAZA JE SUIS LA !! Empty
MessageSujet: Re: WAZA JE SUIS LA !!   WAZA JE SUIS LA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAZA JE SUIS LA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatiate's Eiti :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser