Spatiate's Eiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spatiate's Eiti

La vie d'une guilde pas comme les autes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ya des paroles qui font plaisirx)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Co-Quineuh

Co-Quineuh


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : Devant mon ordi =D

Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Ya des paroles qui font plaisirx)   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : PARIS

Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Re: Ya des paroles qui font plaisirx)   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

J'ETAIT BOURRE QUINE JE TAIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Re: Ya des paroles qui font plaisirx)   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

si j'etias un Sims dans mes caracteristik "orgueil: 0" geek (vous remarkerai que sur le screen quine est accompagné de bouftous man's possedant tous un stuff bouftou +1 pa je pense qu'elle les elevent en tout cas je sais pas mais elle les aime bien )
Revenir en haut Aller en bas
ley

ley


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : par là

Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Re: Ya des paroles qui font plaisirx)   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:45

moi aussi Ya des paroles qui font plaisirx) Image_11
bon je sais je l'ai deja poster ...
et alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Re: Ya des paroles qui font plaisirx)   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

comme dit quine "ya des paroles qui font plaizir"
Ya des paroles qui font plaisirx) Manuch10
Revenir en haut Aller en bas
ley

ley


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : par là

Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Re: Ya des paroles qui font plaisirx)   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:05

Monster c'est comme les ambidextres. ils ont besoins de leur main gauche , pas de prob. pour la main droite pareil

Ben monster t'es une fille ca devient un mec mais si t'es un mec ben ... ca reste un mec mais encore plus con... geek
Revenir en haut Aller en bas
orionledivin

orionledivin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31

Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Laoros réponds à ... me souviens plus trop   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:48

comtais les touches d'un clavier, y'a que sa à faire quand on s'emmerde car je prouve a la guilde que je suis pas un nul en math est que je sais compté jusqu'a 113 ley ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des paroles qui font plaisirx) Empty
MessageSujet: Re: Ya des paroles qui font plaisirx)   Ya des paroles qui font plaisirx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des paroles qui font plaisirx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatiate's Eiti :: Taverne :: Phototèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser