Spatiate's Eiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spatiate's Eiti

La vie d'une guilde pas comme les autes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une conversation privée que je vais dé-voiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une conversation privée que je vais dé-voiler Empty
MessageSujet: Une conversation privée que je vais dé-voiler   Une conversation privée que je vais dé-voiler Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:45

Bon voilà alors que j'etais au telephone avec l'ami silvain , il m'a revellé son pti secret pour finir la soirée en beauté je vous revellent tout en exclusivité (méme si il voulait pas ^^)
Tout d'abbord se couler un bain puis attendre dans le noir que sa copine aille faire sa toilette du soir Suspect (patience comme les predateurs de la savane Surprised). Ensuite quand votre copine arrive, elle allume la lumiére vous sortez du bain et vous faites a votre maniére aprés... Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven study
(revelé le vendredi 19 septembre par eni-tramontane au telephone)
PS: j'ai mis sa dans ce canal car comme leykla a si bien dit
Citation :
pas possible il flood partout
pas partout il me reste encore qqc rubriques qui seront honoré de la presence de mes lettres delicates.
Revenir en haut Aller en bas
ley

ley


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : par là

Une conversation privée que je vais dé-voiler Empty
MessageSujet: Re: Une conversation privée que je vais dé-voiler   Une conversation privée que je vais dé-voiler Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:57

j'aimerais poursuivre la petite histoire
Citation :
elle allume la lumiére vous sortez du bain et vous faites a votre maniére aprés...
et la vous vous apercevez que c'est pas votre copine mais votre grand mere qui avait oublié ces gouttes cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation privée que je vais dé-voiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatiate's Eiti :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser