voila le petit brieffing que je fais a chaque nouveau.
a lire absoluement par tout nouvel arrivant.
Mes régles d'abord: une semaine a l'essais a partir de votre jour d'entrée dans la guilde avec 5% d'xp guilde obligatoire puis vos droits et grade ainsi que la possibilité de gerer votre % d'xp donné a la guilde sur simple demande a moi meme ou a un des bras droits.
Les enclos: ceux de brakmar sont privés (ils seront bientot migrés vers la guilde mule tagada , et oui on a une guilde mule aussi^^). je reprend: les enclos de brakmar sont privés mais celui des landes sidimotes et disponible pour l'ensemble de la guilde. je fournis gratuitement les mangeoires. en revanche personne ne se verra attribué le droit d'aménager les enclos et ce sans conditions.
Les percos: disponibles pour tout le monde. chaque joueur a le droit de poser un perco librement mais s'engage a le retirer au bout d'une heure et trentes minutes. le perco appartient au joueur qui le pose. en cas de probléme avec un perco merci de me contactée directement avant de faire un scandale public sur le canal guilde.
en ce qui concerne les services que je propose a la guilde et ou les nouveaux se voient prioritaires:
- l'aide a l'xp (en donjon surtout car je n'ai pas beaucoup de temps pour faire vraiment des séances de pures xp)
- l'aide au drop: en donjon ou en arène uniquement. mon drop est a vous bien entendu. Il est necessaire de rappeler ici que le nombre de membres descent rarement en dessous de 70 et que je ne peux pas me permettre de passer une journée entière au service d'un seul.
- la drago made in Titi: je suis éleveuse et je propose donc des dragos montables a des prix défiant toute concurrence avec l'hotel de vente. ces dragos sont destinées a l'usage personnel des membres de la guilde. toute tentative de revente immédiate (sans faire up la drago) a l'hotel de vente ou a un ami sera sanctionné par une remise en période d'essais ou a une expulsion immédiate en cas de récidive (bah j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote quoi)
sinon je suis alchimiste,bricoleuse,joillamage et mineur lvl 100 ainsi que bijoutier 94 et éleveuse (pour ceux qui ne l'auraient pas compris). n'hésitez pas a me mp a ce sujet voire d'insister si je ne répond pas de suite je suis souvent tres floodée.
je crois que j'ai donc fait le tour de ce brieffing en détail. a tout les nouveaux qui souhaiteraient des informations complétementaire je vous invite a me mp sur mon éniripsa "Eiti" ou sur mon éleveur "eninuph". je tiens a préciser que ce n'est pas toujours moi qui controle ma nini mais vous aurez 100% de chances de me joindre sur mon éleveur.
il me reste a vous souhaiter la bienvenue si vous avez déja integrer la guilde ou a bientot pour ceux qui ne sont pas encore parmis nous mais qui lisent ce message.
sur ce, bon jeu a tous et a bientot!