Spatiate's Eiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spatiate's Eiti

La vie d'une guilde pas comme les autes...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le Monde des plantes !

Aller en bas 
AuteurMessage
chii-chat




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Bienvenue dans le Monde des plantes ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le Monde des plantes !   Bienvenue dans le Monde des plantes ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:34

Bonjour , alors pour commencer , je tiens à préciser que le nom du sujet n' a rien avoir avec ce que je vais énoncer maintenant .
Tout commence par un établissement de projet , ensuite une mise en place du projet pour finir sur un aboutissement .

Oups ! What a Face  je me suis pas présenté ! Je M' appelle Marius . Ou tout simplement chii lorsque je suis Pixélisé . Je suis le meneur de la Guilde Marlboro.
Mon projet consiste à recruter des guildes motivés à 100 % pour se battre . Nous recherchons à la base un esprit d' équipe qui n' as pas peur de faire des allés retour au cimetière si besoin. Je suis à la base de ma dernière tentative de création d' une alliance ( Royale ) .

Donc voila , ce qui distingue ma proposition des autres . C' est la confiance que j' accorde à certains Meneur pour m' aider à établir le projet. Nous recherchons ( un noyau dur , des gens mature , et des leader )

Concernant les leaders , Les meneurs ont accès à une Mule meneur . Oui en effet nous sommes la seule alliance du jeu je crois à avoir un meneur lvl 1 ! Shocked 
Cette mule Permet donc un total pouvoir que je suis prêt à vous donner de façon à avoir accès à la gestion de l' alliance en toute indépendance. Le compte bien entendu (Mule) est dérestreint qu' aux meneurs pour pas qu' il y ai de soucis de Partage avec bras droit etc qui complique trop la vie.

Nos projet :
Rétablir la guerre des guildes sur notre serveur , créer de nouvelles amitiés , et que la masse, la détermination, la maturité et la bon entente Prime sur l' optimisation !

Des bises à vous de la part de tous les membres de Marlboro en espérant que notre présentation vous ai séduite.

Ps : j' ai arrêté l' école en 3 ième
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le Monde des plantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca trico de mamie dans ta face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatiate's Eiti :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser