Bonjour , alors pour commencer , je tiens à préciser que le nom du sujet n' a rien avoir avec ce que je vais énoncer maintenant .
Tout commence par un établissement de projet , ensuite une mise en place du projet pour finir sur un aboutissement .
Oups !
je me suis pas présenté ! Je M' appelle Marius . Ou tout simplement chii lorsque je suis Pixélisé . Je suis le meneur de la Guilde Marlboro.
Mon projet consiste à recruter des guildes motivés à 100 % pour se battre . Nous recherchons à la base un esprit d' équipe qui n' as pas peur de faire des allés retour au cimetière si besoin. Je suis à la base de ma dernière tentative de création d' une alliance ( Royale ) .
Donc voila , ce qui distingue ma proposition des autres . C' est la confiance que j' accorde à certains Meneur pour m' aider à établir le projet. Nous recherchons ( un noyau dur , des gens mature , et des leader )
Concernant les leaders , Les meneurs ont accès à une Mule meneur . Oui en effet nous sommes la seule alliance du jeu je crois à avoir un meneur lvl 1 !
Cette mule Permet donc un total pouvoir que je suis prêt à vous donner de façon à avoir accès à la gestion de l' alliance en toute indépendance. Le compte bien entendu (Mule) est dérestreint qu' aux meneurs pour pas qu' il y ai de soucis de Partage avec bras droit etc qui complique trop la vie.
Nos projet :
Rétablir la guerre des guildes sur notre serveur , créer de nouvelles amitiés , et que la masse, la détermination, la maturité et la bon entente Prime sur l' optimisation !
Des bises à vous de la part de tous les membres de Marlboro en espérant que notre présentation vous ai séduite.
Ps : j' ai arrêté l' école en 3 ième